Actualités

Partager sur :
20 mai 2021
Association

Hommage à Alfred Rosales

Vue 63 fois

C’est avec une immense tristesse que nous vous faisons part du décès d’Alfred Rosales, directeur des relations industrielles d’ISAE‑Supméca, ce mardi 11 mai 2021.

Diplômé d’ISAE‑Supméca en 1991 (ISMCM) et après une carrière de près de trente ans dans l’industrie à des postes à responsabilité, il occupait depuis un an le poste de directeur des relations industrielles de l’école. Spécialisé dans le domaine des matériaux, il a travaillé de nombreuses années pour un groupe international de production de ciment. Homme passionné, créateur d’entreprise, il s’est ensuite orienté vers le recyclage et la valorisation des déchets puis le conseil en énergie verte, deux thèmes qui lui tenaient à cœur.

Alfred Rosales a toujours gardé un lien avec son école et s’est fortement engagé au bénéfice de la reconnaissance de notre communauté. Il s’est particulièrement investi dans le réseau des diplômés via l’association Supméca Alumni. Il en fut vice-président puis président de 2019 à 2020 avant de devenir directeur des relations industrielles d’ISAE‑Supméca.

Alfred a su apporter toute son expérience, ses relations, son professionnalisme et son engagement aux élèves et aux personnels de l’école. D’une grande gentillesse, toujours souriant et disponible, chacun pouvait apprécier ses grandes qualités humaines. Il était investi dans de nombreux projets d’importances premières pour le développement de notre école. Son départ laisse un immense vide dans tout ISAE-Supméca.

Toutes nos pensées vont vers sa famille, ses proches, ses amis, ses collègues, ses étudiants à qui nous adressons toutes nos condoléances.

La famille invite les personnes qui souhaitent lui rendre hommage à partager un témoignage, un souvenir ou une photo via un espace en ligne : https://link.inmemori.com/gwdUXi?utm_source=webshare

Les fleurs peuvent être livrées au crématorium des Mureaux, 52 rue de la Nouvelle France au plus tôt mercredi 19 mai.

La cérémonie des obsèques aura lieu jeudi 20 mai, la présence est limitée à la famille et à ses proches pour les raisons sanitaires liées à la COVID.




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.