Actualité

Vue 107 fois
16 juin 2019

Remise des Diplômes

Le 7 juin dernier s’est déroulée la cérémonie de remise des diplômes de Supméca. Les anciens élèves de la promotion 2018, désormais diplômés, sont revenus dans leur l’école le temps d’une après-midi pour la cérémonie marquant l’obtention de leur diplôme d’ingénieur. Malgré une météo capricieuse, l’événement a réuni dans la cour de Supméca près de 500 personnes, diplômés, familles, invités, personnels de l’école, étudiants… Quelques gouttes et beaucoup de vent n’ont pas empêché les 150 diplômés présents de monter sur scène tour à tour pour recevoir leur diplôme de la main du parrain de promo et du directeur de Supméca.

Vincent Holley, parrain de la promotion 2018 a témoigné de son propre parcours : son échec scolaire étant plus jeune et le goût des études retrouvé avec son arrivée à Supméca, qui était son « premier choix ». Dans son discours, l’entrepreneur, fondateur des sociétés System Value et Geeglee, a insisté sur l’importance de la persévérance et de la volonté de réussir.

 

Vincent Holley - Parrain de la promo 2018

 

  Alfred Rosales - Président de Supméca Alumni


En fin de cérémonie, Henri-Paul Lieurade, Président de la Commission Scientifique & Technique, en partenariat avec Fédération des Industries Mécaniques ont remis le prix GAMI, d'une valeur de 1500 euros et chargé de récompenser le meilleur sujet de stage, décerné cette année à Christophe Assaad.

 


Une belle journée et une belle réussite pour les étudiants.

Retrouvez plus d'infos et de photos sur le site de Supméca : https://lnkd.in/gspVi3T

Félicitations !


Vous devez être connecté pour laisser un commentaire.